Mon histoire
Maquillage et coiffures
Ma première découverte beauté fût le rouge à lèvres. Ensuite, alors que je n’avais que 1 an et demi et je l’ai habilement appliqué sur mes lèvres sans aucun miroir (sans rire, précisément le long du contour des lèvres)!
La mode a changé et avec elle ma vision du maquillage : je suis passé du rouge à lèvres rouge au marron, puis j’ai commencé à expérimenter différentes nuances d’ombres.
À 13 ans, j’ai acheté ma première gamme de produits de soins de la peau Garnier. Depuis, le rituel matin et soir de nettoyage et d’hydratation de la peau s’est ajouté à mon maquillage quotidien.
Bien sûr, je maquillais très souvent mes amies mais à cette époque personne ne connaissait même un tel métier (du moins dans mon entourage)
Ma carrière complète de maquilleuse a commencé en 2014 lorsque j’ai terminé mes premiers cours de maquillage dans ma ville natale puis un cours intensif à Paris. Je ne me suis pas arrêté là et actualise régulièrement mes connaissances et assiste aux formations et master classes (vous pouvez voir la plupart de mes diplômes plus bas sur cette page).
Ma carrière s’est développée dans différents domaines de l’industrie de la beauté :
– « Festival Yuzhnoye sozvezdiye » Je place « Maquillage de piste » 2017
– International Makeup Awards EFU, Budapest 2017
– Vice-champion de la nomination technique « Nevsky Berega » 2018
– Professeur de maquillage « Art Center School of Kazimirskaya »
– Juge du championnat de maquillage « Yuzhnoye sozvezdiye Festival »
– Travailler comme maquilleuse pour les chaînes de télévision
– Maquilleuse pour catalogue et Lookbooks
– Expérience dans les tournages en Russie et en Europe
– Travailler avec des clients privés
– Travailler comme maquilleur d’une marque de luxe